Visiter le Vietnam

The Nam Hai Resort

Prix : à partir de 410$

Situé dans le charmant quartier de Plage, The Nam Hai Resort jouit d’un emplacement de choix dans le centre les sites touristiques, les affaires, les restaurants de Hoi An. Le centre-ville est à seulement 15 km et aller à l’aéroport ne prend que 30…

Nombre de chambres: 100
Situation géographique: Hamlet 1, Village de Dien Duong, Plage, Hoi An
Emplacement : Plage

Le complexe Nam Hai se trouve à une demi-heure de route de l’aéroport international de Danang. La ville de Hoi An est accessible à 10 minutes en voiture. Les spacieuses villas du Nam Hai comportent des dressings. Elles sont aussi dotées d’une télévision par câble à écran plat et d’un système audio BOSE. Les salles de bains sont pourvues d’une douche à effet pluie. Les logements comprennent aussi un plateau/bouilloire et un minibar.

Vous pourrez utiliser l’un des 4 courts de tennis et faire une partie de badminton ou de basket-ball. Une bibliothèque est à votre disposition. Le miniclub propose une variété d’activités pour divertir vos enfants. Le restaurant vous permet de déguster les meilleurs plats vietnamiens et internationaux en bord de mer. Le bar sert toute une sélection de cocktails et de collations. Au restaurant de la plage, un assortiment de fruits de mer et de grillades vous est proposé.