Visiter le Vietnam

Victoria Hoi An Beach Resort & Spa

Prix : à partir de 300$

Si vous cherchez un hôtel bien situé à Hoi An, n’allez pas plus loin que le Victoria Hoi An Beach Resort & Spa. L’hôtel se trouve à 4.0 Km du centre-ville et permet d’accéder à d’importantes infrastructures urbaines.

Nombre de chambres: 109
Situation géographique: Cua Dai, Hoi An
Emplacement : Plage

Le Victoria Hoi An Beach Resort & Spa se trouve à 5 km de la ville antique de Hoi An, un site appartenant au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’aéroport international de Danang est situé à 30 km du complexe. Les 100 chambres de cet hôtel 4.5 étoiles disposent de toutes les commodités et de tout le confort dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous. Toutes les chambres possèdent climatisation, sèche-cheveux, télévision, ainsi que d’autres aménagements. Dans cet hôtel, vous trouverez également: restaurant, boutiques, service en chambres 24h/24. Les infrastructures de loisirs et de détente disponibles incluent jardin, plage privée, massage, jacuzzi. Cet hôtel est très populaire auprès des voyageurs grâce à son emplacement idéal, son personnel dévoué et ses infrastructures de qualité.

Les chambres spacieuses de l’établissement présentent un décor vietnamien traditionnel, français ou japonais. Chaque chambre est bien équipée avec un balcon et une télévision par câble. Certaines chambres disposent d’une baignoire. Le spa Victoria propose une variété de soins du corps et du visage. Vous pourrez aussi vous entraîner dans le centre de remise en forme ou faire une partie de tennis entre amis. Surplombant la mer, le restaurant Annam sert une sélection de plats locaux et internationaux. Des fruits de mer frais sont également proposés.