Visiter le Vietnam

Croisière Baie d’halong – Jonque Au Co

Au Co est le premier et seul croisiériste de luxe offrant un voyage de trois jours deux nuits à travers les sites mondialement connus de la baie d’Halong, l’île de Cat-Ba et le golfe du Tonkin. Les navires Au Co répondent aux normes de sécurité les plus récentes et reflètent l’authenticité de la culture orientale et vietnamienne dans les moindres détails. Chacune des 32 cabines privées spacieuses dispose d’une salle de bain de luxe et d’un balcon à vue panoramique.
Au Co – le choix des voyageurs internationaux à la recherche d’une expérience de croisière unique.

La jonque Au Co

La première chose qui vous frappe lorsque vous entrez dans une de nos 32 cabines et suites de luxe est le sentiment de grandeur, l’abondance de lumière naturelle et le raffinement dans les moindres détails des décorations de l’intérieur.

Les grandes fenêtres et portes vitrées jusqu’au plafond des cabines et des salles de bains inondent l’intérieur de soleil et vous offrent des vues panoramiques sur le golfe du Tonkin. La plupart des cabines et suites offrent un espace supplémentaire, un confort de plus sous forme d’un balcon privé – l’endroit idéal pour se détendre et profiter du grand air, le jour comme la nuit.

Les cabines et suites sont équipées de planchers de bois fabriqués à la main, des meubles mosaïques artisanaux et des décorations intérieures élégantes. Chaque cabine dispose de climatiseur individuel, téléphone, enceintes MP3, réfrigérateur privatif, cafetière / théière, un coffre-fort et sèche-cheveux. Alors que les salles de bains luxueuses sont parfaitement aménagées, dotées des équipements sanitaires de luxe

Situés sur le troisième pont du navire Au Co et conçus selon les principes de Feng Shui, notre restaurant et ses bars en plein air offrent à nos passagers le plaisir de déguster une incroyable gamme de plats frais ou de savourer une boisson en toute tranquillité tout en admirant le paysage magnifique du golfe du Tonkin.

Bien qu’ils soient conçus dans les styles très différents, notre restaurant et son bar assurent l’ultime confort et le grand luxe qui vous laisseront à bout de souffle.

La jonque Au Co

Autres commodités et services à bord:

– Réception
– Coffre-fort en cabine
– Carte des oreillers
– Librairie
– Docteur à l’appel et kits de premiers secours
– Sécurité 24 heures sur 24
– Baby-sitters
– Salles de conférence et de réunion
– Visites touristiques
– Service de location de voitures avec chauffeur
– Soirée à thème sur demande
– Equipements de kayak, de natation, de plongée en apnée et de pêche
– Boutique de cadeaux
– Système d’enroulement peu bruyant, mesures de réduction du bruit
– Jacuzzi et Spa
– Lecteur DVD portable
– Sélections DVD et CD
– Jeux de société

Points préférés:

– La jonque Au Co va vous apporter une croisière idéale sur la baie d’Halong avec des équipements les plus luxueux et un service parfait.
– Itinéraire unique: visiter la baie d’Halong, baie de Lan Ha, baie de Bai Tu Long et l’ile de Cat Ba.

Recommandé pour:

– Couples, lune de miel, amis…
– Ceux qui souhaitent un voyage le plus luxueux et moins touristique

La baie d’Halong

Croisière en 3 jours

Itinéraire:

Jour 1: Hanoi – Baie d’Halong et baie de Lan-Ha (180km) (L/D)

Jour 2: Île de Cat-Ba et baie de Bai-Tu-Long ( B/L/D)

Jour 3: Baie d’Halong – Hanoi (180km) (B)

Trajet du tour: Hanoi – Baie Bai Tu Long – Baie de Lan Ha – Ile de Cat Ba – baie d’Halong – Hanoi

Itinéraire détaillé:

Jour 1: Baie d’Halong et baie de Lan-Ha ( L/D)

08h00: Départ pour trois heures et demie de route de Hanoï à la baie d’Halong.
12h00: Embarquement sur la jonque Au Co, cocktail de bienvenue.
Le premier jour de votre croisière est une introduction à l’incroyable paysage de la baie d’Halong et la baie voisine de Lan-Ha. Notre croisière à travers la baie d’Halong va littéralement vous couper le souffle lorsque nous passons les célèbres grottes de Thien-Cung et Me-Cung ainsi que les îles de Soi-Sim et Titov. Situés également dans le golfe du Tonkin, au sud de la baie d’Halong, la baie de Lan-Ha et les îlots Ho-Ba-Ham vous offrent la nature et la tranquillité absolue, très appréciées pour une tournée en kayak guidée ou une baignade rafraîchissante dans les eaux émeraude de la baie.

Jour 2: Île de Cat-Ba et baie de Bai-Tu-Long ( B/L/D)

L’île de Cat-Ba est célèbre pour son parc national qui occupe plus de la moitié de l’île. C’est également l’île la plus importante du golfe du Tonkin, couverte par une forêt tropicale dense abritant de nombreuses espèces indigènes de la flore et de la faune. Le village isolé de Viet-Hai, situé au milieu de cette beauté intacte, est facilement accessible grâce à une courte promenade ou randonnée à vélo et c’est là que nous développons une ferme biologique que vous pourrez visiter.
La baie de Bai-Tu-Long, située un peu plus loin à l’est de la baie d’Halong, est la destination la plus lointaine de votre voyage. La taille et la variété des formations rocheuses géologiques dans la baie de Bai-Tu-Long sont une des attractions remarquables pour faire de ce lieu une future destination pour les croisières dans le Golfe du Tonkin. Une visite du village flottant de Cong-Dam en barque au sein des merveilles rocheuses géologiques sera certainement une expérience inoubliable de votre voyage.

Jour 3: Baie d’Halong (B)

La baie d’Halong, classée au patrimoine mondial par l’UNESCO pour ses formations rocheuses calcaires, abrite d’environ 2.000 îles et îlots de formes et de tailles différentes créant ainsi un paysage à couper le souffle. Au cœur de la baie, nous remarquons une forte concentration de roches calcaires et d’abondantes grottes et cavernes dont l’une des plus belles est la grotte Sung-Sot (Surprise). En raison de sa taille, ses stalagmites et stalactites qui ont été créées par des millions d’années d’érosion, la grotte de Surprise est une destination à ne pas manquer.
10h30: Débarquement au quai. Retour à Hanoï
Arrivée à Hanoï environs à 15h00. Fin de nos services.